l’expo-osée !

Et voilà, une exposition de plus à mon actif ! Ces deux jours passés au Prieuré de Cayac à Gradignan (33170) se sont magnifiquement déroulés. Le temps de préparation avait pourtant été très court. Mais finalement il nous a mis dans une logique de spontanéité bienheureuse. Le soleil pour sa part nous a gratifié d’une atmosphère estivale parfaite dont il avait gardé le secret bien longtemps ces derniers mois.

Encore merci à toutes celles et ceux qui, au delà du site magnifique prêté par la Mairie de Gradignan dans lequel j’exposais, sont venus à notre rencontre.

Merci aussi à celles-et ceux qui m’ont accompagnée dans cette aventure du week-end et ont enrichi ce joli moment de leurs talents  : Volga Voronovskaia, artiste très talentueuse aux airs de Russie qui se joue de violons complices et sensuels et qui nous a proposé son voyage intérieur au travers de ses magnifiques photo-montages. Muriel qui a pu exporter de manière inédite son sens inné de la décoration et sa grande créativité pour notre plus grand plaisir. Nicolas et Aurélie, qui par le biais de leur commande de tirages photos 40×60 issus de notre tour du monde en famille nous ont permis de partager encore ces moments et lieux inoubliables traversés pendant six mois en famille. Merci enfin à Nicolas (le mien) et Hugues pour la musique qui a donné encore un peu plus de couleur à cette exposition.

Enfin, merci à tous nos amis, pour leur soutien et leur bonne humeur en guise de tradition !

Bilan vous l’aurez compris très positif pour moi et joli succès de toutes nos réalisations composées. Vivement la prochaine ! Vous serez les premiers informés.

Nathalie

Publicités

2 réflexions sur “l’expo-osée !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s